top of page
SCENOGRAPHIE
Caroline
leïla
Frachet
Peinture-décoration, matiérages
Monstres, on ne danse pas pour rienRéalisation de la patine "effet rouille" sur l'ensemble de la structure | Une saison de MachettesMise en scène Dominique Lurcel. Récits recueillis par Jean Hatzfeld. Editions du Seuil. Paris 2003 | HippolyteBanc en bois, patine pierre et rouille, 2017 |
---|---|---|
HippolyteBanc en bois, patine pierre et rouille, 2017 | HippolyteBanc en bois, patine pierre et rouille, 2017 | briquesréalisation en polystyrène pour War and Breakfast, mise en scène Jean-Pierre Vincent. |
fausse pierrematiérage et peinture | faux boismatiérage et peinture | faux marbrematiérage et peinture |
toile peinted'après un tableau (Starfall, 1995) d'Anselm Kiefer, 2015. | toile et tulle peints superposésd'après un tableau d'Anselm Kiefer (toile) et d'un dessin de Victor Hugo (tulle), 2015. | tulle peintd'après un dessin de Victor Hugo. |
LéviathanLe goût du faux et autres chansons, mise en scène Jeanne Candel | pochoirétoile marocaine | murreproduction d'un fragment de mur, peinture et matiérage. |
Mur graffésupport cp, War and Breakfast, mise en scène Jean-Pierre Vincent. | dérayure de cuirLes minutes de sable mémorial, Alfred Jarry, dans le cadre des Essais de l'Ensatt. |
bottom of page